Bouillottes sèches le retour…

Avec l’hiver qui arrive, les petits rhumes, maux de gorge, maux de tête refont leur apparition. Alors pour être prêt à parer à toutes éventualités il vous faut une bouillotte sèche dans votre placard.

Notre fils quand il était petit faisait des angines blanches à répétition jusqu’à ce qu’on lui enlève les amygdales (vive la médecine!). Je le revois encore tout petit me demander de lui préparer un cataplasme bien chaud ou une bouillotte pour l’aider à passer ces moments difficiles, et encore maintenant il se fait chauffer sa bouillotte dans le micro-onde quand le mal de gorge arrive… C’est donc que ça fait du bien!

Alors je vous propose mes nouvelles bouillottes, 3 catégories la bouillotte classique, le kit bouillotte et la bouillote pour enfant.

Le principe est toujours le même : 2 housses, une pour mettre les céréales ou autres noyaux de cerises, l’autre plus jolie dans laquelle se glisse la première.

Le kit bouillotte respecte ce principe, mais vous mettez vous même les céréales dans la première housse, cette housse s’ouvrant avec du velcro !

Quand à la bouillotte pour enfant, elle est plus ludique et peut même servir de doudou. Toujours 2 housses pour une sécurité maximale, mais tout est cousu. En cas d’accident il suffit de découdre la première housse pour la laver puis la recoudre…

Bon assez parlé je vous montre ce que j’ai fait :

bouillotte classique

Kit bouillotte

bouillotte pour enfant

Si vous aimez ou si vous avez une question, laissez moi un commentaire, ça fait toujours plaisir...

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Créez un site Web ou un blog gratuitement sur WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :