C’est l’hiver !

Si je vous l’assure nous sommes le 22 décembre… Donc officiellement nous sommes en hiver, mais alors pourquoi y a-t-il tant de gens aux terrasses des cafés ?

Bon reconnaissons qu’à Nantes la pluie ou un temps maussade ne laisse pas beaucoup de place au soleil, mais quand même, 16°C un 22 décembre ce n’est pas raisonnable! S’agit-il du réchauffement climatique tant annoncé, seul l’avenir nous le dira.

Cela ne  m’a pourtant pas empêchée de faire une couverture pour protéger bébé dans son petit lit douillet. Et oui, j’avais acheté un tissus tout doux pour faire des snoods, mais j’en avais pris un métrage important… alors plutôt que de faire une multitude de snood, je me suis lancée dans la confection de couverture…

Je vous montre mon ouvrage, je l’ai intitulée « jardin d’enfance »

 

Il s’agit d’une couverture de 90cmx60cm faite avec au recto : une toile de coton rayée rose et blanc et 2 papillons thermocollés, un coton épais avec une scène représentant un jardin bucolique, et en sous bassement un piqué de coton rose; au verso vous trouvez un tissus winkee (type fourrure) marron.

Si vous aimez ou si vous avez une question, laissez moi un commentaire, ça fait toujours plaisir...

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Créez un site Web ou un blog gratuitement sur WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :