Geek ???

Qu’est-ce qu’un geek… c’est un jeune . Si, il faut le reconnaître, ils sont souvent jeunes, pas très jeunes mais jeunes, de l’ado à ?? ans. (Définir l’age ou on arrête d’être un Geek est compliqué en fait …)

Donc, nous dirons un jeune, dont le signe caractéristique est que son téléphone  portable se  trouve toujours dans le prolongement de son bras.

Le Geek ne lache son portable que lorsqu’il attrape la console, la tablette, la manette, ou …

Il doit toujours être CONNECTE et avec les derniers outils. « La performance du dernier smartphone, le temps que ça te fait gagner… » « Heu t’es sure mon chéri, moi j’ai toujours mon vieux téléphone et ca marche! »

Sa plus grande joie (ou kiffe) c’est quand il vous montre comment depuis son portable il communique avec le monde entier, ou mieux encore comment il commande tout dans la maison (ça c’est pour les plus âgés!!!)

TROP BIEN CETTE APPLI, tu n’imagines même pas !!! Non c’est sure je n’imagine pas, surtout quand je suis devant mon programmateur de chauffage et que je ne sais pas comment faire pour diminuer la température quand je parts en W.E, alors que lui son chauffage il a une connexion WIFI reliée à sa boxe et qu’il peut le piloter de partout, suivre sa courbe de consommation… Trop bien!

Le Geek quand il se lève il se branche, encore on a de la chance il est allé se coucher! Non mais tu ne comprends pas, aujourd’hui on c’est donné rdv sur « WOW (je traduis : World of Warcraft) pour mener a bien notre quête et terrasser l’ennemi… » Ouah mon chéri si tu le dis, c’est que ça doit être important… Bon attention quand le geek rentre dans le monde du jeu méfiance il ne faudrait pas qui bascule et devienne un « No Life »!

Bref le jeune geek ne vit pas dans notre monde, le monde connecté est plus important pour lui que de ranger sa chambre. Alors même si je tente de raisonner tout ce petit monde, a coup de « va ranger ta chambre sinon plus de PC! », ou de « pas de portable tant que tes devoirs ne sont pas finis… »

Je pense quand même à eux et je me suis plongée dans le monde de « Minecraft « . j’ai réalisé quelques portes clés que les gamers de ce jeu reconnaîtront (du moins je l’espère): Un cube TNT, un cube de base et un autre cube que je n’identifie pas… Les cubes font environ 2X2cm

Je vous montre :

20151104_112148 20151104_112325

Si vous aimez ou si vous avez une question, laissez moi un commentaire, ça fait toujours plaisir...

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :