Les W.E se suivent et se ressemblent… toujours autant de choses à faire, des rendez-vous qui s’enchaînent, les enfants à amener à gauche, à droite, au centre et surtout ne pas oublier d’aller les rechercher…
Bref le quotidien de toutes les mamans qui travaillent et qui ont des enfants assez grand pour avoir plein d’activité mais trop petit pour être complètement autonome. Bien des fois j’aimerai leur donner les clés de la voiture pour qu’ils se débrouillent le souci est qu’ils n’ont pas le permis, ni même l’age de le passer… Aller plus que quelques années, courage!
Et le W.E s’achève avec un sentiment de frustration, je n’ai fait que çà !!!
Ce W.E c’était le retour de la pochette de tablette, ou d’Ipapad ou de liseuse, (à vous de choisir.) en peau d’autruche. La première version manquait un peu de renfort.
Donc pour ceux qui veulent un pochette féminine, mais qui protège aussi voici une nouvelle version rembourrée avec de la ouatine …
réalisée toujours avec joli simili cuir, mais doublée cette fois d’un tissus en viscose noir a pois blanc. la finition est faite avec un biais noir et blanc et un pompon fait main…
Si vous aimez ou si vous avez une question, laissez moi un commentaire, ça fait toujours plaisir...