Nos chers enfants viennent de faire leur rentrée scolaire.
Ils retrouvent leurs copains, remettent sur leur dos fragile un sac qui malgré les nouvelles technologies pèse aussi lourd qu’eux….
Maudissent leur réveil qui les réveille si tôt, cela faisait tout de même plus de 2 mois qu’ils traînaient au lit jusqu’à pas d’heure…
Maudissent cette journée qui commence au pas de course, et qui sera jusqu’au coucher un vrai marathon: petit déjeuner, se laver, s’habiller, courir au bus ou au tram, courir pour arriver à l’heure, enchaîner les cours, courir au self pour ne pas faire la queue, raconter ses vacances encore et encore, puis ré-enchaîner les cours… courir pour ne pas louper le tram, goûter (et oui il faut bien recharger les batteries), partir au sport, ou a la musique ou chez l’orthophoniste, puis rentrer vers 20H, dîner, faire ses devoirs (pas trop tard il y a école demain…) et enfin aller DORMIR!!!
On se demande pourquoi ils sont claqués au bout de 7 semaines de cours…
Bref une rentrée normale!
Et la, pour les plus petits, on se rend compte qu’il manque un élément essentiel. Dans quoi va-t-on pouvoir mettre le goûter de fin d’après midi… Celui qu’on déguste sur la cour avant d’aller à l’étude et qui nous permet d’attendre tranquillement l’arrivée de Papa ou Maman.
J’ai donc fait ce joli petit sac à goûter pour Louna…
Le sac est en PVC et coton, il est don imperméable…Les bretelles sont réglables, le sac se ferme avec une pression
Si vous aimez ou si vous avez une question, laissez moi un commentaire, ça fait toujours plaisir...